random
إشراقات

cahier d'exercices 2AEP

Exercices écrits :
1.je coche la syllabe qui contient "a" 
amina - mardi - ami. 
2.j'entoure les mots ou je vois "i" 
mina-maman-mardi-copie-bol. 
3.je colorie en rouge "b" et en vert "i" 
4.je complète les mots 
ta..le - ..alon -carta..le. 
5.j'entoure les mots qui contiennent "l" 
salade-ami-lapin-domino-les-lama-robinet 
6.je souligne les mots qui contiennent "n" 
ananas-adil-bol-maman-nounou 
7.je complète les mots par "m" ou "n" ...a...an - a..a..as - a..i.
 8.je souligne les mots qui contiennent "h" 
harpe - ami - lune - chat - huppe. 
9. j'entoure "h" et j'encadre "b"
 harpe - balle - huit - bol - chat . 
10. je coche la syllabe qui contient "r"
 paris - forêt - caméra.
 11. je souligne les mots qui contiennent "f"
 farine - larme - bol - fil - rue.
author-img
صفية

تعليقات

google-playkhamsatmostaqltradent